Leah Rosier et le Rise and Shine

Leah Rosier est originaire d’Amsterdam aux Pays Bas et ce qui la caractérise avant tout est sa passion pour le reggae, une passion qu’elle combine avec son amour du chant et de l’écriture. Déterminée à partager ses vibrations avec le plus grand nombre, au niveau international, Leah a déjà eu l’occasion de se produire dans bon nombre de festivals européens et plus récemment en Jamaïque. On a pu la voir sur les scènes du Reggae Sun Ska (FR), du Future Reggae Ruigoord (NL) et a assuré de nombreuses premières parties, à l’affiche aux côtés d’Israel Vibration, Ziggy Marley, Etana ou encore Groundation.

Rise & Shine est un backing-band reggae basé à Besançon constitué de six musiciens expérimentés et d’un producteur. Tous sont membres de l’association Uppertone, véritables activistes de la musique jamaïcaine depuis plus de dix ans. On a pu voir Rise & Shine backer des artistes comme Yaniss Odua ou Nuttea.





ALMANAK

D’humeur vagabonde, Almanak vous embarque dans un périple musical du delta du Mississippi jusqu’aux bas-quartiers de Chicago en passant par le Sud profond et hostile.

Légendes de l’Ouest et mésaventures de bandits des grands chemins racontées avec des textes plein d’humour sur une musique teintée d’un blues sombre et puissant, de vieux rock n’ roll et de funk des seventies... du bayou pour vos oreilles!





Sèdmé

A tout seigneur, tout honneur !

On vous offre notre régisseur sur un plateau cette année ! Il passe des coulisses à la scène avec son nouveau projet musical... Sèdmé !





TomZ

Une tit' bio bientôt...